FC Borne: un club nouveau

8 mars 2010 - 10:31

Alors que le FC BORNE est en sommeil depuis plusieurs années, un groupe de quatre amis vient de donner naissance à un nouveau club de foot : le FC BORNE.

« On avait envie de faire revivre un peu le village », explique Mr ENJOLRAS , membre du FC BORNE. Et quoi de mieux qu'une équipe de foot pour animer les dimanches matins de la commune ?

Quelques semaines après la création du club, le FC BORNE compte déjà 27 signatures. Largement de quoi monter une équipe de seniors gars. L'équipe est inscrite en championnat auprès de la ligue de football d'AUVERGNE.

Mais avant de débuter la saison, les footballeurs ont déjà repris l'entraînement tous les jeudis soirs sous la houlette de Cyril RIVET. Comme la plupart des joueurs reprennent le football après parfois plusieurs années d'interruption, il leur a préparé des séances de remise en forme.

Le bureau est composé de Cedric ENJOLRAS, Christophe MALEYSSON, Olivier MALEYSON, Laurent ROUX, Cedric BESSON, Cyril RIVET, Romain MALESCOT,Alexis FAISANDIER et Melanie BARBALAT.