football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

CE FUT L'EXPLOIT

5 avril 2010 - 18:59

ON N'ARETTE PLUS LE FC BORNE

C'est peut-être passé inaperçu à vos yeux mais quand on s'intéresse un minimum au football, on ne peut rester insensible à la victoire de Borne hier en 1/4 de finale de Coupe de Regis Fay. Les Bornais doivent être aux anges, la victoire a été dans la douleur face au Mazet st voy, club de 1er division. Au stade public de blanzac du Petit-Borne, le petit club de 3eme division a donc battu son adversaire 3 à 2, imaginez le délire... une photo retranscrite ci-dessous montre d'ailleurs l'euphorie des joueurs et des supporters, c'est énooorme. Pendant ce temps la, Saint Geneys se qualifiait dans la douleur face à Cohade , idem pour freycenet qualifié face à ally ou encore Coubon face à Saint maurice.lE FC BORNE, qui a vu le jour en 2009, peut se targuer d'afficher un des plus beaux Exploit dans sa catégorie pour une premiere annee d'existance tout de même, est-ce que 2010 sera l'annee des Bornais, l'avenir nous le dira. Bravo Borne en tout cas, voir un « petit poucet » à ce stade de la compétition est un pur bonheur.ALLEZ LES JAUNE ET BLEU!!!!

Commentaires

Staff
Coach POP
Coach POP 1 mai 2010 10:14

Oula ! Ca chauffe aussi du coté de l'USV. Apparemment leur défaite a laissé des traces !

Staff
coachbis
coachbis 29 avril 2010 22:05

Dommage qu'au foot on voit juste ce que tu sais faire avec 2... Est ce que Dud' et Vinc' peuvent nous parler de la troisième ? Pour ceux que ça intéresse j'ai les photos de l''opération mais je peux pas les mettre sur le site sinon on va avoir des problèmes!!! faites passer votre mail et je vous envois le dossier...

Staff
Fcborne
Fcborne 27 avril 2010 21:59
Président

Mes trois jambe aussi vale de l'or!!!

Staff
coachbis
coachbis 27 avril 2010 21:32

on t'appelera désormais "Buch' le sage " (aux mains en or et le reste aussi....)

Staff
Fcborne
Fcborne 27 avril 2010 19:57
Président

Je peu comenter les photo et repondre au sondage mes ne peu parler sur le forum qd a ced je n'aime pas développer longtemp sur une broutille et tu ces que j'évite toujour le conflit!!!! Par contre j'ai la mémoire longue et je sui très rencunier et si ya bien un match ou je veu aligner du gros ces bien contre vernassal si on eter pas complet a l'aller on alignera l'équipe type au retour!!! Sauf Mouton qui sera suspendu! Et la loue du terrain parlera! Le sujet et clos!!! Dsl mes la sa me saoul!!! Amis du soir bonsoir!!!

Staff
coachbis
coachbis 27 avril 2010 19:46

t'as raison. j'ai tout enlevé...

Staff
roms43
roms43 27 avril 2010 19:45

té je croyé que tu pouvais pas ecrire ?

Staff
Fcborne
Fcborne 27 avril 2010 19:43
Président

Ced bref on arette la stp!!!

Staff
mimi3
mimi3 27 avril 2010 14:07

Non j ai toujours mons sens de l humour pi c est de bonne guerre.. quoiqu il en soit bonne chance en coupe vous avez ce qu il faut pour faire quelque chose et pourquoi pas un double coupe championnat..ce qui serait une 1ere pour une equipe de 3eme..

Staff
Coach POP
Coach POP 26 avril 2010 09:17

Oula ça chauffe ici ! C'est bizarre, tout d'un coup le sens de l'humour disparait. Trop facile de dire aux autres d'en avoir et ne pas accepter les remarques ! Personne n'a le monopole de la plume, et il arrive parfois que l'arroseur devienne l'arrosé. PS : joli la photo !

Staff
mimi3
mimi3 25 avril 2010 22:33

y avait pas de provok desole que vous l ayez mal pris car c etait surtout pas le but ..sur ce bonne soiree

Staff
Fcborne
Fcborne 25 avril 2010 21:39
Président

T gentil mes la stop on aime pas tes article on te le fait savoir ces un fait on va pas developer la dessus toutte la fin de saison. Alor au 30juin on vous atent!!! Et croyer moi nous aussi on ces écrire des article et juste pour sa on vas se défoncer contre vous pour qu'il n'y ai aucune contestation possible de votre part!!!! Sur ce a très bientôt l'amis!!!

Staff
yeye
yeye 25 avril 2010 21:39

occupe toi de ton club au lieu de venir nous faire des remarques.etonne toi pas si sa se passe mal au prochain match.tu vien nou provoquer et tu dit a tes potes de venir voir se que tu ecri.c enfantin............

Staff
mimi3
mimi3 25 avril 2010 21:27

je crois pas que ce soit moi ki est pousse le bouchon sur ce coup la... je suis correct je pense

Staff
Fcborne
Fcborne 25 avril 2010 21:20
Président

Oula mimi amuse toi pas trop a sa ici je te le deconseil fortement!!!! On veu bien être gentil mes pousse pas le bouchon!!!

Staff
mimi3
mimi3 25 avril 2010 21:06

Je repondrais meme pas maintenant si on peut pas s expliquer tranquillement sans que ca vire a l injure faut pas venir parler de respect derriere... maintenant vue que t a l air de bien connaitre le numéro de ste marie tu dois connaitre les lieux...

Staff
coachbis
coachbis 25 avril 2010 18:09

Pour ceux qui aiment l'humour au 2ème degrés et plus: Logorrhée : se dit d'une personne s'exprimant avec un flux de parole excessif traduisant parfois un problème d'ordre psychologique (par exemple une angoisse massive...) Si cela se produit fréquemment n'hésitez pas à appeler le 0471075555 (attention le délai d'attente peut être important pour un RDV afin de le réduire n'hésitez pas (pour vous ou un proche) à contacter le site du club

Staff
coachbis
coachbis 25 avril 2010 17:40

Pour les arrêts de jeux il faut juste savoir lire l'heure et faire une addition c'est du niveau CP, de mon côté pas de problème, c'est validé depuis un bon moment. Par contre si vous vous sentez un peu persécutés (ça va, pas trop compliqueé comme mot?) et si vous voyez des choses que les autres ne voient pas il faut appeler le 0471075555 rapidement...

Staff
Coach POP
Coach POP 24 avril 2010 18:21

On parle beaucoup chez les vikings mais ça doit donner soif, non? Mimi, t'es peut etre pas bourré mais tu parles autant qu'un mec en bringue ! : )

Staff
yeye
yeye 24 avril 2010 15:27

t un grand malade d'ecrire tous sa.o moins on voit que tu as de la suite dans les idees

Staff
mimi3
mimi3 24 avril 2010 08:38

je ne pense pas qu on ait pris aucune equipe de haut a vernassal que ce soit vous ou une autre et meme si j etoffe un peu sur les articles que j ecris sans coup dans le nez et que j assume totalement et sans regret, il n y a jamais de manque de respect sur l adversaire cela 25 ans que le club existe 25 ans qu il y a des articles plus ou moins relevé (pas tous de moi lol mes predecesseur etaient meme plus caustiques) sur chacun de nos adversaires le manque de respect aurait peu etre ete de vous ignorer et de ne pas en faire sur vous lol je vais exagerer un peu dans ma comparaison mais dans le fond le principe est le meme qu une certaine emission avec des marionnettes lol apres on aime ou on aime pas lol mais bon si on regarde bien j en ai fait sur chaque equipe tiens le 1er de la saison "Les Bleus s'offrent L'OM" ben ils l ont pas mal pris malrevers au contraire ils nous invitent à leurs tournois maintenant lol...non je t assure que y a du brodage certe (en meme temps si t ecris 3 lignes monotones les gens lisent pas tes articles auquel cas y a plus d interet, la ca suscite des reactions donc ils sont lus lol), mais surement pas ni d arogance ni d agressivite ni d irrespect et ca m empechera pas d offrir un verre au mec d en face apres le match... j ai rarement fait des articles pour casser l equipe adverse il faut vraiment que cela se passe mal sur le terrain ce qui meme si notre rencontre etait accrochée (normal à lepoque c etait 1er contre 2ème) n etait pas le cas contre vous et lorsque les articles sont dans lautre sens le ton est pas du tout le meme... je vous ai pas vise jai pas casse votre prestation j ai juste embelli un peu nos actions à nous (quand je fais l inverse c est la qui faut mal le prendre) ce ki kelkepart motive aussi mes joueurs (ce qu ont joué apprecient et ca booste un peu ceux qui jouent le match suivant puiskon a presk 30 ga et ky a du roulement) par contre je maintien la distance des50metres pour le but de coadou vu qu il etait sur l autre moitie de terrain... sinon franchement vous faites un beau parcours chui pas chauvin je reconnais et du coup ben c est sur que ca suscite des envies c est le privilege du leader et le fait qu il y ait une motivation differente des autres equipes face à vous devrait plutot etre flatteur pour vous..maintenant j espere que le retour sera engagé sportivement mais que ca restera ce que j appelerais de l engagement positif l'inverse serait dommage et kan je dis ca je parle aussi pour mes joueurs chambrer oui anti jeu non sur ce bon match ce we bravo pour votre saison en esperant qu on arrive a vous suivre en 2ème.

Staff
Coach POP
Coach POP 24 avril 2010 07:13

Salut mimi tu sais, c'est jamais bon d'écrire lorsqu'on a un coup dans le nez, parfois on finit par le regreter LOL. Au niveau du sens de l'humour, je crois vraiment que ce n'est pas cela qui nous manque mais une chose est sur; avant n'importe quel match et quelque soit l'adversaire, je demande à mes joueurs de respecter leurs adversaires et ils l'ont toujours fait ! Par contre on a pas toujours été respecté en retour (d'ou ce sursaut d'orgueil parfois). Maintenant je pense seulement qu'on a pas vu le meme match à l'aller alors on va mettre de l'eau dans notre vin , à bientot.

Staff
mimi3
mimi3 24 avril 2010 01:03

Bon ben je vois qu on se marre sur votre site... l auteur de l article c est moi en prime vous avez la photo.. vous apprendrez avec le temps que faut pas prendre tout au 1er degres quoiqu il en soit meme si j ai ecrit que l arbitre avait ete presse de siffler la fin de match je l ai pas critiquer sur l ensemble de la rencontre et je critique pas non plus votre niveau de jeu sans conteste au dessus du lot cette saison maintenant ca reste du chambrage et il n y a pas forcement d irrespect ni d orgueil et psycho...la peu etre mais bon vos commentaires m ont bien fait rire pour les supporters au match retour vous inquietez pas on aura notre lot et peu etre meme d anciens supporters jaunes et bleus lol ca promet lol...maintenant je tourne mes articles comme je l entends et en y reflechissant bien c est pas forcement tres loin de la realite tout compte fait... pour ce qui est de l orgueil je sais pas laquelle des deux equipes en a le plus nous perso on est la pour ce marrer entre copains le we... pour les coups sur le terrain la pareil je sais qui en en a donne le plus mais je me rappelle entre autre d un coup de tete d un de vos gars sur l un des notres qu etait pas tres reglementaire et je crois que y a eu quelques cartons en coupe pour certains...l article etait plus au moins au second degres mais visiblement certains ont pas compris mais tant pis pour eux si ca les a vexe plutot que de les amuser cela vient peut etre qu ils l avaient un peu en travers ce match...quoiqu il en soit et quelque soit le resultat y aura un article au match retour..mon seul regret c est qu a cause d une blessure à la con je pourrais pas jouer... en resume tant pis pour le sens de l humour je ne remet en aucun cas en cause votre superiorite footballistique qui n est plus a demontrer bonne chance en coupe et au 30 mai..on se fera peu etre derouiller mais je fais confiance aux bleus pour vous en faire baver un peu...

Staff
Coach POP
Coach POP 14 avril 2010 18:54

Je pari qu'aux sondages tu as voté pour Buchinio comme attaquant mais pour qui en tant que miss?

Staff
Fcborne
Fcborne 14 avril 2010 18:34
Président

Javer pris les gants de loris c pour sa!!! Mes o match retour jorer ceux de janot je srer un vrer mure!!!

Staff
Coach POP
Coach POP 14 avril 2010 18:27

C'est pas faux, d'ailleurs le meilleur joueur de l'USV au match allé c'était toi! LOL

Staff
Fcborne
Fcborne 14 avril 2010 18:23
Président

Ces vrer qu'il ya des joueur expérimenter! Moi par exemple!! Je sui capable de gagner un match a moi tou seul! Dailleur je le montre bien!!! Mes si un jour je me blesse ou pire domenech fait apelle a mon génie sen est finit pour les jaune et bleu! Comme qoi tou ce joue a rien!!!

Staff
Coach POP
Coach POP 14 avril 2010 17:39

Bienvenue à toi stef ! C'est vrai qu'il y a des joueurs expérimentés dans notre équipe pour "guider" les jeunes bleus. Forcement ça aide. Une équipe se construit dans la durée alors gardez votre motivation et continuez à "bosser". Les surprises font parties de ce sport et c'est pour ça qu'on l'aime. Tu l'as surement comprit, votre article nous a surpris mais, sur le terrain comme en dehors, l'essentiel n'est pas de faire des erreurs mais d'apprendre, lorsqu'on en fait, à les corriger.

stf43 14 avril 2010 14:30

moi jpence franchement ke vs ete bon mais jence ke dans 2, 3 ans vous pouré etre meilleur fo ke vs apprenié a joué en semble , vu ke tous vos joueur save joué o ballon .Tandis ke ns a l USV ya dé joueurs ki on jamé touché un ballon c leur premiere anné donc je ence ke cé pas une movéz perf ( tous é pocible o football y suffi de voir se ki se passe dans lé coupe ex du real face a lyon ou quevilly ) maintenant vivment le retour et bonne fin de saison et bonne chance pour la coupe ki et a votre porté

aurel43 14 avril 2010 04:38

vivement le 30 mai moi je dis

Staff
Coach POP
Coach POP 12 avril 2010 15:39

Lorsqu'on est allé jouer chez eux nous n'étions que 11 et nous n'avons pas été en réussite avec un super gardien en face. Ils ont de très bons jeunes mais le match retour sera bien différent si nous n'avons pas de blessés d'ici là. Garde espoir!

Staff
le cohadoux
le cohadoux 12 avril 2010 15:33

tout a fait, rien n'est fait pour la deuxieme place, mais nous ne somme pas en position de force pour le moment, il nous faudre gagner tous nos match et esperer un faut pas malrevers, mais, etant la seule equipe a vous avoir acroché, peut etre réediterons til la meme perf au retour, ce qui nous condaneras a la 3 éme place.

Staff
Coach POP
Coach POP 12 avril 2010 15:28

Merci l'ami, si tu nous lis, tu dois comprendre qu'on ne se prend pas au sérieux! Maintenant rien n'est joué pas la seconde place, comme on dit "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!"

Staff
le cohadoux
le cohadoux 12 avril 2010 15:16

je viens tjrs voir se qui ce dit, d'ailleur felicitation pour votre victoire sans appel contre sauvessange ca y es , vous etes donc champion, de notre coté, ont pas le droit a l'erreur jusqu'a la fin, si ont veux esperer monter, mais bon, c'est que du football, ce n'est pas la guerre donc ont prend les match les un apres les autre et ce qui arrivera, arrivera

Staff
Coach POP
Coach POP 12 avril 2010 15:05

Ah!? Plus de news de "cotédoux"! Dommage !

Staff
Coach POP
Coach POP 9 avril 2010 23:21

NON la polémique elle part de l'article. Avrel: articule quand tu causes, j'ai du mal à te lire.

faisan 9 avril 2010 13:15

nnnn je c ke c pa gratui mes bon tkt je ferer mes preuve kommm jé jamer fer jmarkerer plein dbut je changr mes chaussure sa veer de la jpance

Staff
le cohadoux
le cohadoux 9 avril 2010 13:05

je pense que vous etes pas mechant, mais vous avez fait une polemique d'un encouragement de ma part au début, mais bon c'est pas grave

Staff
Coach POP
Coach POP 9 avril 2010 12:03

OK Avrel tu joueras devant dimanche mais c'est pas gratuit ! T'inquiète "doux cauet", on est pas méchant mais nous aussi on pourrait publier des articles.

faisan 9 avril 2010 11:56

mo je pence ke je marke de but mdr je les di jme gare pr la saison du chanpiona mon coatch me fera jouer deven ein coatch mdr

Staff
le cohadoux
le cohadoux 9 avril 2010 11:38

ma foi, on verra bien, le match se passera bien, j'en suis sur

Staff
Coach POP
Coach POP 9 avril 2010 11:31

Perso je ne trouve pas qu'on soit régulier, j'engueule assez mes joueurs à ce sujet, ensuite il nous manquait 2 titulaires indiscutables chez vous et j'ai du sortir à la mi-temps sur blessure après m'etre fait poser plusieurs fois. Le problème , c'est qu'au match retour on aura peut etre plus rien à jouer et vous beaucoup à perdre, il me sera difficile de ne pas motiver mes joueurs, ils sont tous énervés par votre article .

Staff
le cohadoux
le cohadoux 9 avril 2010 11:23

franchement, tu pense qu'on a manqué de respect?

Staff
El Mago 43
El Mago 43 9 avril 2010 11:21

j ai pas u cette impression mais je vais dire que sa vient de moi pour l'irespect je crois que ce sera votre arbitre la prochaine fois je lui souhaite de faire la meme performance que le notre mais sa on en reparlera a la fin du match!!

Staff
le cohadoux
le cohadoux 9 avril 2010 11:17

chacun sont point de vue, coach pop, si tu relis mais commentaire, je dit que vous etes plus regulier, et de ce coté la y a pas photos.

Staff
Coach POP
Coach POP 9 avril 2010 11:14

Moi, ce qui me fais rire c'est "l'écart entre les 2 équipes n'est pas aussi grand". On a juste marqué 30 buts de plus et encaissé 10 de moins en seulement 12 matchs et sans nos meilleurs joueurs sur plus de la moitié des matchs ... c'est rigolo !

Staff
le cohadoux
le cohadoux 9 avril 2010 11:10

Bonjour el mago, pour la lecon de football, certainement, vous avez des joueurs de qualité qui n'ont rien a faire en 3 éme division ca c'est sur, pour ce qui est du respect, je pense que les 14 joueurs qui été sur le pré a vernassal vous ont respectés

Staff
El Mago 43
El Mago 43 9 avril 2010 11:02

j attend la rencontre contre Vernassal avec impatience j ai lu l'article du site c'est chauvin mais de bonne guere "Borne au bort de la rupture" ou "l arbitre oublie les arrets de jeux" on a étai bien aider par le vent en 1er mi-temp,je ne crois pas, on marque 3 but sur coup de pied arreté et un autre sur une grosse erreur de la defence central ensuite vous vous etes emballez et c'est marrant parce que c'etait votre gros match "l'effet du 12eme homme" ou "une magnifique tete decroisé" avec aussi un "coup de patte de geni" vous croyer en plus avoir perdu avec les honneurs en "realisant une mi-temp parfaite" oublie pas cohadoux qu à vaincre sans péril on triomphe sans gloire et avec la prestation qui a etait donné ce dimanche là je crois que chanter etait un peu ridicul la prochaine fois que vous viendrez jouer contre nous vous etonnez pas de ne pas voir des "supporters chaud bouillant applaudir avec ferveur" parce que vous ne faites peur a personne dans cette poule attendez vous plutot a prendre une leçon de football et de respect

Staff
Coach POP
Coach POP 9 avril 2010 09:09

Salut Avrel, ravi de te voir sur le site! Laisse tomber pour Buch, il est amoureux le pauvre!

faisan 8 avril 2010 22:19

t ki toi sallle enculller du fc borne mdr t fou moi jven du reve je sui tro dmander t ke bon pr la spa toi viellle pipe

Staff
Fcborne
Fcborne 8 avril 2010 21:19
Président

alex merde fait un proces a tes parents ou a ton photographe je c pa!!!

Staff
roms43
roms43 8 avril 2010 21:12

degeulasse la photo

faisan 8 avril 2010 21:11

slt a tous me voila

Staff
le cohadoux
le cohadoux 8 avril 2010 11:45

ok mais je voit pas ce quil a dit de mal, en meme tps je les lus sur le site pas sur l'eveil, peut etre ce n'etait pas le meme

Staff
le cohadoux
le cohadoux 8 avril 2010 11:44

ok, pour l'arbitrage, il a juste dit qu'il n'avait pas fais jouer d'arret de jeu je crois, mais j'en suis plus tout a fait sur

Staff
Fcborne
Fcborne 8 avril 2010 11:41
Président

Article pas arbitre pardon

Staff
Fcborne
Fcborne 8 avril 2010 11:39
Président

Non mes ya aucun soucis avec toi! T obtimiste c une bonne chose! Ce qu'il t'explique ces que l'on est tous monter et révolter a la suite du pitoyable arbitre qui a eter écrit et on compte tous fair en sorte que sa se reproduise pas au match retour... Après on a aucun soucis avec toi tinkiete! Juste avec le psycopathe de chez vous qui a écrit cette merde!!!

Staff
le cohadoux
le cohadoux 8 avril 2010 11:38

OUI , ont chante apres chaque match, c'est une tradition, pas du tout du chambrage

Staff
Coach POP
Coach POP 8 avril 2010 11:36

On n'a pas aimé votre article et je n'ai jamais vu une équipe chanter en fin de match après une défaite! Vous avez d'étranges coutumes quand meme! Je n'ai pas dit que tu étais méchant mais marrant. En tout cas si tu cherches un club l'an prochain on sera ravi d'accueillir un joueur motivé!

Staff
le cohadoux
le cohadoux 8 avril 2010 11:15

PKOI PAS FROID AUX yeux , je ne voit pas ce que j'ai dit de mechant, je suis simplement un gagneur et je rentre sur le terrain pour gagner, apres, si vous pensez que je vous manquer de respect, ben je voit pas qd

Staff
Coach POP
Coach POP 8 avril 2010 10:57

Il est marrant ton collègue Buch, en tout cas il a pas froid aux yeux! J'admire ton optimisme et ta motivation "doux cauet". Heureusement qu'on a de l'humour quand meme ! En tout cas bonne fin de saison et à bientot ...

papi libero 7 avril 2010 18:13

je suis d'accord l'article de vernassal contre borne etait lamentable

Staff
yeye
yeye 7 avril 2010 17:03

je ne pense pas que cete au secon degres qil ete tourner.

Staff
le cohadoux
le cohadoux 7 avril 2010 16:59

je ne m'occupe pas des article , mais sache qu'il faut souvent les prendre au second degres

Staff
yeye
yeye 7 avril 2010 16:44

si vous venez a gagner qui et tout a fait possible car nous ne somme pas imbattable.eviter les articles orgueilleux.car sa ne le merite pas nous somme qan 3e division

Staff
Fcborne
Fcborne 7 avril 2010 16:28
Président

On compte bien finir invaincu et on fera tout pour!!! Après rien n'est impossible..

Staff
le cohadoux
le cohadoux 7 avril 2010 16:22

pour nous aussi c'est la monter le plus important, mais ce que je disais a buch, c'est qu'on aimerait bien etre la seule equipe a vous battre a part le match de coupe de haute loire, ce qui voulais dire que vous finiriez champion, mais aussi vainqueur de la regis faye, ce qui serais enorme pour vous.

Staff
yeye
yeye 7 avril 2010 16:12

Nous on s'en fou du prochain match contre vous, notre objectif c'est de monter. On prend les matchs comme ils viennent.

Staff
le cohadoux
le cohadoux 7 avril 2010 14:17

vous etes pas sur de recevoir, la seule equipe qui est sur de recevoir c'est freycenet

Staff
roms43
roms43 7 avril 2010 14:10

jy été pas contre vous, moi aussi parmis les 3 équipes a choisir je prefereré st geneys, pas mieu pour le niveau, mais jaimeré beaucoup recevoir st geneys pour un derby en demi final de la coupe

Staff
le cohadoux
le cohadoux 7 avril 2010 14:08

SAINT ANDRE, tu joué quel poste contre nous? Je pense que le meilleur tirage pour vous serez st geneys, car il sont assez faible qd meme pour une promo.

Staff
roms43
roms43 7 avril 2010 14:04

oué on verra, vous jouer contre qui dimanche ?

Staff
le cohadoux
le cohadoux 7 avril 2010 14:03

ben la y a pas fotos, c'est ce que je disais, vous etes plus regulier que nous, mais sur les deux match, on sait jamais

Staff
roms43
roms43 7 avril 2010 13:48

je crois qu il veut dire sur toute la saison

Staff
le cohadoux
le cohadoux 7 avril 2010 13:40

entre les deux match tu veux dire?

Staff
Fcborne
Fcborne 7 avril 2010 13:39
Président

Non la differance de but! c plus simple ;-)

Staff
le cohadoux
le cohadoux 7 avril 2010 13:10

le 30/05 je crois

Staff
roms43
roms43 7 avril 2010 13:01

cest quand le match retour ?

Staff
le cohadoux
le cohadoux 7 avril 2010 11:46

AU GOLAVERAGE particulier tu veux dire?

Staff
Fcborne
Fcborne 7 avril 2010 11:26
Président

Verdict o match retour et on poura ce comparer au golaverage!!!!!

Staff
le cohadoux
le cohadoux 7 avril 2010 11:15

C4EST PAS GRAV, de toute maniere, je me fous de t'en mettre un autre se que je veux, c'est vous battre et que les 2 équipes montent en deuxieme div. Car je pense que le 2 equipe ont le niveau, vous etes plus regulier que nous, mais je pense que l'ecart entre les deux equipe n'est pas aussi grand que clui qu'on voit qd on regarde le classement en championnat

Staff
Fcborne
Fcborne 7 avril 2010 11:08
Président

Je prend les parit!!!

Staff
le cohadoux
le cohadoux 7 avril 2010 10:51

on verra bien buch,

Staff
Fcborne
Fcborne 7 avril 2010 10:42
Président

N'y compte même pas :-) les but de 50m sa marivra plus cas pes!!!

Staff
le cohadoux
le cohadoux 7 avril 2010 08:35

BALOU es le capitaine du fc vezezoux, qui est en tete en elite, moi vous me connaissait, dumoins surtout buch, y prend des but de 50 metre grace a moi. Sinon felicitation pour votre victoire, comme quoi notre 4/3 contre vous etait une belle pref de notre part, on essaras de vous battre a retour qd meme. Pour qui sait votre 2 éme defaite pour votre premiere saison, en comptant le match de coupe de haute loire en debut de saison.

Staff
Fcborne
Fcborne 6 avril 2010 21:39
Président

Qui est balou?

Staff
Balou2
Balou2 6 avril 2010 21:02

bravo borne !!! born to be alive !!!!!!!

Staff
Fcborne
Fcborne 5 avril 2010 21:56
Président

On peu pas tous être parfait et oui ya qun (Buch)

Staff
yeye
yeye 5 avril 2010 21:32

ce dommage qu'il soit supporters de marseille mai bienvenue a toi.

Staff
Fcborne
Fcborne 5 avril 2010 21:28
Président

Bienvenu zizou les gars on est plus qua un matche de cette final t'en rêver on peut le fair!!!!!

Staff
yeye
yeye 5 avril 2010 21:18

bravo pour l'article.et encore bravo a tous et bienvenue au nouveau lucho

lucho gonzalez 10 5 avril 2010 21:08

Merci Mr l'arbitre !!! peut etre que l'année prochaine il feront des réductions sur les cartons...

Staff
Coach POP
Coach POP 5 avril 2010 20:54

énOOOOOOOOOOOOOOrme!

Staff
Fcborne
Fcborne 5 avril 2010 19:40
Président

sa c bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cedric Soutien a est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
cyril Rivet a commenté exelent! plus de 2 ans
MESSI ? plus de 5 ans
Gaetan CONDON a commenté le fc borne tire sa reverence! plus de 6 ans
le fc borne tire sa reverence! plus de 6 ans
fdegournay a commenté honteux plus de 6 ans
STEPHANE MILLE a commenté honteux plus de 6 ans
The Passenger a commenté honteux plus de 6 ans
Thomas HARDY a commenté honteux plus de 6 ans
st pal / FC BORNE - 2eme division pouleC et FC BORNE - 2eme division pouleC / sauvessanges : résumés des matchs plus de 7 ans
malrevers / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans
FC BORNE - 2eme division pouleC / st paulien : résumé du match plus de 7 ans
SportyfootGirl94 a commenté c stroumpfement stroumpf plus de 7 ans
la chaise dieu / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Supporter