football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

Une nette amélioration !

17 avril 2010 - 10:46

Mélanie a brouté tout le gazon !

Une nette améliorationBientot promu au niveau supérieur le FC Borne a amélioré l'état du terrain ! Joueurs et dirigeants étaient ravi de constater cette nette amélioration !Cool

Commentaires

Staff
coachbis
coachbis 29 avril 2010 21:58

ouais c'est facile de s'acharner sur Mélanie Mauresmo. Pendant ce temps on parle pas des détournements de fonds PS: option sur une réservation sur la première quinzaine d'aout de l'astra (on doit rendre le véhicule avec le plein svp...

Staff
Snoop42
Snoop42 27 avril 2010 21:39

LOL ne vous plaignez pas trop de votre terrain lol vous verriez celui de Planfoy... C'est à pleurer!!

faisan 18 avril 2010 18:35

on lui fera une bonne turtulute a son pere

Staff
Fcborne
Fcborne 17 avril 2010 16:43
Président

enfin un terrain digne de mon immense talen

Staff
coachbis
coachbis 17 avril 2010 12:51

Ca serait bien d'être reconnaissant on peut voir avec le trésorier sans que ça coute au club. je suis partant ceux qui veulent et qui peuvent...

Staff
yeye
yeye 17 avril 2010 11:52

merci encore au pere a notre cher president d'avoir pris un peu de sons temp pour avoir arranger le terrain.alors pour les equipes adverse commencer a trembler.

Staff
Coach POP
Coach POP 17 avril 2010 11:01

Je vais pouvoir passer meilleur buteur sauf si Titrobotoa se révèle avec ce nouveau terrain !

faisan 17 avril 2010 10:57

vrm bien le terin mintenen tetre un peu sek et enkor jpance vu kil a plu sa iora fer vrm du bien

Cedric Soutien a est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
cyril Rivet a commenté exelent! plus de 2 ans
MESSI ? plus de 5 ans
Gaetan CONDON a commenté le fc borne tire sa reverence! plus de 6 ans
le fc borne tire sa reverence! plus de 6 ans
fdegournay a commenté honteux plus de 7 ans
STEPHANE MILLE a commenté honteux plus de 7 ans
The Passenger a commenté honteux plus de 7 ans
Thomas HARDY a commenté honteux plus de 7 ans
st pal / FC BORNE - 2eme division pouleC et FC BORNE - 2eme division pouleC / sauvessanges : résumés des matchs plus de 7 ans
malrevers / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans
FC BORNE - 2eme division pouleC / st paulien : résumé du match plus de 7 ans
SportyfootGirl94 a commenté c stroumpfement stroumpf plus de 7 ans
la chaise dieu / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Supporter