football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

LE GAZON VAS TREMBLER!!!!

30 avril 2010 - 13:40

DIMANCHE PROCHAINE UNE TOUTE NOUVELLE RECRU VAS FAIRE SON  APPARITION AU SEIN DU CLUB         (MELANIE 2)       CA VA CHIER  !!!    COMMENCEZ A TREMBLER !!!

Commentaires

Staff
Fcborne
Fcborne 4 mai 2010 22:47
Président

Papi il est cuit ces la fin des haricots pour lui! Qd a la coupe de France je ces pas sa ma piker comme une envie de chier!!! Vous verer je vous ferer ravaler vos parole qd on soulèvera la coupe au stade de France!!!!! Au et puis merde je sui président je fait ce que je veu d'abord!!! Je vous merde!!!! :-)

Staff
coachbis
coachbis 4 mai 2010 21:46

Se faire désirer c'est ça le privilège des stars... hein papi?

Staff
Coach POP
Coach POP 1 mai 2010 10:21

Non non j'ai besoin d'un libéro mais pas d'un retraité qui arrete sa carrière !

papi libero 1 mai 2010 10:09

sauf si tu me veu plu je retournerai a st vidal???????

Staff
Coach POP
Coach POP 1 mai 2010 08:35

Je croyais que tu arretais le foot Papi ! D'ailleurs si tu viens nous voir jouer l'an prochain, il te faudrait un banc pour t'assoir parce que si tu dois rester debout 1h30 ça va etre long ! LOL

Staff
coachbis
coachbis 30 avril 2010 18:57

Ca y est Buch' se prend pour Fiorentino Perez demain il nous annonce que Mandanda, Heinze et Kaka ont été recrutés...

papi libero 30 avril 2010 18:56

génial jai hate dy etre..... ca me plait les defis et celui la est de taille je veux voir le stade de france

Staff
Fcborne
Fcborne 30 avril 2010 14:25
Président

les gars le fc borne est officielement engager en coupe de france pour la saison 2010 2011 jai pris l'initiative moi meme je payerer moi meme l'engaggement sa peut etre sympa!!!!! ps:(cela ne nous porive pas de jouer la coupe deparetemental l'an prochain!!) rendez vous en coupe de france les filles!!

Staff
yeye
yeye 30 avril 2010 13:46

sa doit etre un bon coup

Cedric Soutien a est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
cyril Rivet a commenté exelent! plus de 2 ans
MESSI ? plus de 5 ans
Gaetan CONDON a commenté le fc borne tire sa reverence! plus de 6 ans
le fc borne tire sa reverence! plus de 6 ans
fdegournay a commenté honteux plus de 7 ans
STEPHANE MILLE a commenté honteux plus de 7 ans
The Passenger a commenté honteux plus de 7 ans
Thomas HARDY a commenté honteux plus de 7 ans
st pal / FC BORNE - 2eme division pouleC et FC BORNE - 2eme division pouleC / sauvessanges : résumés des matchs plus de 7 ans
malrevers / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans
FC BORNE - 2eme division pouleC / st paulien : résumé du match plus de 7 ans
SportyfootGirl94 a commenté c stroumpfement stroumpf plus de 7 ans
la chaise dieu / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Supporter