football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

Sprint final

8 mai 2010 - 09:40

Une belle aventure!

Qui aurait pensé lors des matchs de préparation que le FC Borne "new look" vivrait autant d'émotion dès sa première saison. En passe de devenir champion , le club a réalisé un très joli parcours en coupe à la grande surprise générale et c'est avec le plaisir de se retrouver que les joueurs vont aborder une semaine capitale. Mais on peut déjà dire que cette saison a été un succès alors bravo à tous les licenciés et dirigeants qui se sont investis dans l'aventure !

Commentaires

Staff
yeye
yeye 9 mai 2010 11:01

ça va bien

Staff
Coach POP
Coach POP 9 mai 2010 10:49

Disons que Benji a toujours voulu faire un match devant et Dudu a plutot l'ame d'un défensif alors je veux l'essayer et si ça fait pas , on s'adaptera . Sinon Luc est malade alors on verra si il peut tenir sa place ou pas. Et comment va ta cheville ?

Staff
yeye
yeye 9 mai 2010 10:44

je veu pas contredire tes choix et ni des capacites de dudu mai tu croi que l faire jouer en 6 serai la meilleur solutions.ben et quan meme meilleur.

Staff
Coach POP
Coach POP 9 mai 2010 10:42

Aaaaah, la pression monte !!! Buch doit etre en train de se faire dessus !

Staff
yeye
yeye 9 mai 2010 10:38

g le stress quimonte un peu j'espere qu'on va gagner sa serai cool

Staff
Fcborne