football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

9 mai 2010 à 20:08

ILS EN ONT REVE... ILS L'ONT FAIT!!!

ILS SONT CHAMPIONS

ILS L'ONT FAIT : ILS SONT LES CHAMPIONS !!!
LE TITRE POUR NOS JOUEURS
C ETAIT SUPER à BLANZAC
CES JEUNES HOMMES :-) ONT ETE GENIAUX , PHENOMENAUX, GEANTS
ON DEVRAIT INVENTER UN ADJECTIF: BORNEMANIESQUES
ALLEZ LA COUPE POUR LA CERISE SUR LE GATEAU.

Kiluc 13 mai 2010 19:54

Une super saison ! En éspérant qu'il y en ait pleins d'autres !

Coach POP 12 mai 2010 16:07

C'est cool pour le petit cadeau mais j'espère qu'ils vont essayer de nous trouver un terrain soit en allant à Freycenet de borne soit après le célèbre virage, il y aurait de la place loin des habitations ! Surtout qu'on fait parler de la ville avec nos performances et ça occupe les jeunes du village !

yeye 11 mai 2010 18:34

non mai tu avé tout a fai raison de se que tu a ecri et encore t gentil

roms43
roms43 11 mai 2010 18:24

a bon bin je savé pas désolé

yeye 11 mai 2010 18:19

arrté de critiquer noytre pauvre mairie.ils ont fait un petit geste .j'en vien et il nous on fai un cadeau de 152 euro

Coach POP 11 mai 2010 18:05

Bravo j'aurais pas fait mieux !

roms43
roms43 11 mai 2010 17:30

ok bin jvé lécrire comme la di buch : big dédicasse a la mairie pour son soutiens, remarque sa met encore plus en avant notre réussite, pasque ce qu on fé avec aucune aide financiere, aucun terrain a nous, etc... je trouve sa beau. Voila cé pe etre un peut plus construit que le message précédent :)

Coach POP 11 mai 2010 14:43

Alors Rom's tu peux réécrire ce que tu penses de manière plus subtile , on t'écoute ...

coachbis
coachbis 10 mai 2010 21:30

1 - Rom's tu enlèves ce truc direct. 2 - Pas de merci je fais ça parce que j'ai envie, vous faites plaisir à voir (bon,pas tout le temps...) et j'ai envie qu'on s'éclate ou qu'on s'engueule encore. Les plus jeunes profitez vous retrouverez peut être jamais plus ça. (et puis merci quand même pour le merci)

yeye 10 mai 2010 20:13

je te trouve tre mal poli rom's taurai pu trouver mieu comme insulte

Coach POP 10 mai 2010 19:56

C'est vrai, grand respect aux travailleurs de l'ombre (Sam et GPS) sans qui l'équipe n'aurait pas pu se construire et merci pour le temps qu'ils ont accordé à nous aider !!!

yeye 10 mai 2010 19:42

c vrai on oublie souvent de rmercier ced notre lolo gps que sans eux on auré peut etre pas d'equipe alors merci

Fcborne
Fcborne 10 mai 2010 19:33
Président

Sauf votre respect coach vous oubliée les Sam et otre GPS qui s'en eut on ôrer pas jouée beaucoup de match et on en serer pas la! Et une spécial dédicace (( a notre mairie et ces merveilleux conseiller pour leur soutien...........)))) plus sérieusement merci a Blanzac et la ses serieu!!!

faisan 10 mai 2010 18:21

saison magnifike ak des hau et des bas mes komm den tou les sport premier aner ou je pren oten de plaisir pr le foot meme si c dur aprer un bon lendemin de soirer

yeye 10 mai 2010 18:15

merci mon cousin.

Snoop42 10 mai 2010 18:06

ENORMEEEEE! Bravo respect et robustesse! Avé les bornegéants!!!!

Coach POP 10 mai 2010 09:48

Une saison ... ... BORNEMANIESQUE !!!

Coach POP 10 mai 2010 09:44

Ce sont les 19 licenciés qu'il faut remercier meme si certains n'ont pas souvent été là. Je félicite tout particulièrement le "noyau dur" de l'équipe cad ces 8-12 joueurs qui sont régulièrement aux entrainements. Il y aurait beaucoup de joueurs à mettre à l'honneur comme Vin's ou Luc qui ont beaucoup progressé et se sont bien battus dimanche tout comme les "tauliers" comme Pascalucho , Benji , Dudu , Yey ou Rom's ainsi que ceux sur qui on pouvait compter au moment important tel que Seb , Tibo ,Papi , Flo ou Aurél sans oublier notre "électron libre" Alex, notre "joker" Mouton et notre "homme à tout faire" Buch . Première saison / PREMIER TITRE !!!

Cedric Soutien a est devenu membre plus de 6 ans
cyril Rivet a commenté exelent! plus de 8 ans
MESSI ? plus de 11 ans
Gaetan CONDON a commenté le fc borne tire sa reverence! plus de 11 ans