football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

reunion

31 mai 2010 - 14:27

reunion du club

La reunion de fin de saison du club aura lieu le vendredi 18juin a la salle de reunion place de la mairie a borne tout les joueur et dirigeant ainsi que les joueur qui veule integrer le club la saison prochaine sont convier a 19h (une decision definitive vous sera demander pour votre demande de licence!!!.) pour les election ne vous inquieter pas le president a deja pris les mesure necessaire tout vote sera inutile! ceci est une dictature!!!!                                  

(votre president qui vous aime!!!)

Commentaires

Staff
coachbis
coachbis 11 juin 2010 18:40

Pour ma part je suis partagé car je pourrais pas être là tous les matchs, même pas sûr de pouvoir arbitrer ler matchs à l'extérieur... pourquoi? Parce que je retourne à l'école à St-E de septembre à juin, avec juste une semaine de vacances entre noël et le jour de l'an, en essayant de valider 2 diplômes en un an et en pouvant partir n'importe où en stage en france Sur le fond ça serait dommage après les très bons moments (et moins bons, normal...) qu'on a vécu ensemble, donc pour moi si le seul coeur parle c'est non par contre il faudra trouver des dirigeants...

Staff
Coach POP
Coach POP 11 juin 2010 17:23

Autant pour moi , je suis pour cette fusion mais mon opinion n'est pas importante, l'avis le plus important est celui des joueurs, j'aimerai savoir ce que pense Luc, Romain, Benji, Fabeurk, John, Pascal et autres ...

Staff
yeye
yeye 11 juin 2010 17:07

et pui tu na pas donner ton avis

Staff
yeye
yeye 11 juin 2010 17:06

la reunion et vendredi prochain coach tu es deja soul

Staff
Coach POP
Coach POP 11 juin 2010 17:00

La réunion étant terminé, quelle est la réponse du bureau? Fusion ou pas ?

Staff
Fcborne
Fcborne 10 juin 2010 18:24
Président

Moi je sui entièrement dacord avec Yeye comme avec tof sur tou point de vue!!! Mes voilà Lolo ne sera plus la la saison prochaine ced peut être que très rarement ce qui nous fait (0 arbitre) le terrain dacor pour l'année prochaine c vrer on est tranquil mes un rien ptit pet de traver une élection en notre défaveur peut nous le fair perdre! Qd on y réfléchit tout ce qon a ces un effectif!!! Ces le plus important mes c pas tout malheureusement on manque cruelement de stabiliter pas facile d'être ambitieux et de monter un projet sportive la dessus! Mes ne vous y tromper pas qui dit entente dit juste un nom au cul du notre et rien dotre dans tout les cas il est hors de question de changer qoi que ce soit chez les dirigeant comme les joueur! Alor moi je me dit que nous assurer un terrain deux équipe une première et une seconde un budget sein et une stabilite pour un nom derrière borne sa se réfléchit qd même!

papi libero 10 juin 2010 17:09

Pour ma part ma reponse est négative pour l'entente, car cé une bande dune quinzaine de gars qui a fait devenir et connaitre BORNE aujordhui......je souhaite rester comme cela evoluer ensemble avec nos caractere ,notre terrain de blanzac et notre esprit a part (de guerrier).............nous ne sommes pas la roue de secours de st geneys , on sest debrouiller seul ,a eu de se debrouiller pour continuer d'exister, bonne chance a eux

Staff
yeye
yeye 10 juin 2010 16:40

et nos deu coch quest ce qils en pensent de tous sa vous garder sa au chaud pour la reunion

Staff
yeye
yeye 10 juin 2010 16:39

jhon et fabeurk on pas signer pour aller a lentente born st geney ou st geney borne. mais bien chez nous les casse couilles du district BORNE.

Staff
Fcborne
Fcborne 10 juin 2010 11:17
Président

On métra sa sur la table vendredi prochain! Pardon

Staff
Fcborne
Fcborne 10 juin 2010 11:13
Président

Pas d'affolement seb on expose le sujet car il nous a eter proposer!!! C tout on demande une reflection général rien de plus car nous n'allons pas réunir le bureau et prendre une décision NON ici ces BORNE et tout le monde a sont mot a dire on et une famille alor comme toutte famille qui ce respecte on fait tout ensemble et on métra sa sur la table jeudi en atendant reflechiser au point positif et négatif pour nous!!! Merci

sebmourns 9 juin 2010 22:49

ca sert bien a quelque chose de s etre cassé le cul

Staff
Fcborne
Fcborne 9 juin 2010 22:30
Président

Comme dit Yeye les gars on veut l'opinion de tout le monde et pui c mieu Den parler pour y réfléchir avant la réunion par contre en bref eut tout ce qu'il demande ces que leur nom ne s'éteinde pas! Vous vous bien qu'il on l'amour de leur maillot et ne viendront surment que si leur club porte aussi leur nom voilà moi tout ce que je vous demande ces d'y reflechire avant la réunion on en parlera autour d'une table le jour j on pèsera les pour et les contre et prendra une décision ensemble!!! Finalement on a ranimer le site :-)

le croqueur 9 juin 2010 21:56

pour moi c non on a pas besoin d'une entente surtout après une seule année de création.il suffit ke tout le monde ne s'entende pas ac tout le monde et sa fouterrè la merde des joueurs pourrai partir voir pire tout tomberè a l'eau aussi bien st-genest ke borne.si des joueur de st-genest veulent venir y a pas de souci au contraire je serai ravi de les acceuillir mais pas plus.

Staff
yeye
yeye 9 juin 2010 21:48

voici un avis intelligent t la meilleur on taime (mel et yeye)

sisterbuch 9 juin 2010 21:45

moi perso y a meme pas a se poser a la question, le club va bien comme ca, faut pas tout gacher, c est trop tot

Staff
yeye
yeye 9 juin 2010 21:43

c bien de voter mai je veu savoir pourquoi oui ou non et pourquoi exptrimer vous.tout le monde doit donner sont avis joueur supporters dirigeant

Staff
coachbis
coachbis 9 juin 2010 21:41

Les gars faut réfléchir à ce qu'on veut, d'ici la réunion on a le temps mais il faut que tout le monde puisse s'exprimer librement et avec un peu de recul. PS: Buch' tu facilites pas le truc...

faisan 9 juin 2010 21:40

alor moi mon opignion iorer oui dun coter pr etre asurer pr le terin sa ferer de ekipe une en 2eme division et lotre en 1 ere division ou meme les de ekipe orer les moyen de monter o nivo o dessu . Mais pr moi si on et en entente ak eu on garde notre couleur et notre nomm du club . Et mon coter nn c ke sa me fer chier on a tous chier ensenble den la meme merde on a construi un bon club et jorer peur ke certain joueru vu ke je ne les coner pa specialemen jorer peur ke sa casse tou ou kalor les de ekipe ne sentende pa . Moi pr moi le mieu c ke leur club séteigne et ke les joeur kil veule vnir il viennne et on se monte une seconde ekipe nou meme meme si le nivo de jeu sera moin et elever ke leur jeu a eu staner mes c les aler A de la vie sa . pui o moin on ora notre ekipe on fera se kon ve et vla moi je serer pr con garde notre seul club et kon recupere leur ekipe et kon se monte une seconde ekipe vla meme si sa va etre dur pr le nivo mes pr moi vla

poiro-43 9 juin 2010 21:10

moi jss pa tro dacor on ne bien kome on nest.e jesper ke lane prochaine sera mieu e ke sa continu kome sa

Staff
Fcborne
Fcborne 9 juin 2010 20:55
Président

Moi personellement je pense qu'il fodrer s'entretenir avec eut nous pouvont mètre certaine codition a sa comme garder nos couleur garder le monopole du terrain et garder la prioriter sur le nom de lentante je me dit aussi que sa nous assurer un terrain donc notre survie a long terme car comme vous le saver on et tranquil l'année prochaine mes après????? Certe je reste positif mes j'ai peur de me boufer les couille d'ici quelque année si nous tombon aussi!!! Alor voilà ma réponse serer oui mes uniquement sous ces condition qui me sont chère!! Et puis ces saint geneys bonne mentaliter bon niveaux nos voisin!!! Qoi de mieux pour renforcer un club??? Voilà mon opinion a vous!!!

Staff
yeye
yeye 9 juin 2010 20:25

jaimerai que tous les licencies du club qui regarde le site dise ce quils en pensent pour quon puisse prendre une decision.moi je sui pas daccor car on nen na chier a creer un club avec vous on sentend bien et je veu pas perdre sa.on né bien comme on né

Staff
Fcborne
Fcborne 9 juin 2010 19:49
Président

Saint geneys vien de me proposer une entante pour la saison prochaine tout leur joueur ne voulant pas d'une entante avec saint paulien il on penser a nous Seulement 2 joueurs de leur effectif s'en vont aparament sil ne font pas cette entante leur club vas s'éteindre!!!! Projet a réfléchir!!! Jaimrer avoir l'opinion de tout le monde! Sachant que la décision nous apartient donc certaine condition!!!

Staff
Fcborne
Fcborne 8 juin 2010 20:55
Président

Je ces pas si vous aver remarquer mes après la défaite de malrever nous avont changer de dauphin ce qui nous fait 15point d'avance sur notre poursuivant vernassal c pas bo sa????

Staff
Fcborne
Fcborne 8 juin 2010 20:55
Président

Je ces pas si vous aver remarquer mes après la défaite de malrever nous avont changer de dauphin ce qui nous fait 15point d'avance sur notre poursuivant vernassal c pas bo sa????

Staff
Snoop42
Snoop42 8 juin 2010 20:24

non ya pas plus personne!! Je passe tous les jours!!! C'est vrai que le fait que vous soyez champion est passé à la trappe à cause de la coupe alors que le fait d'etre CHAMPION est vraiment et de loin le plus important!!!

Staff
yeye
yeye 8 juin 2010 19:14

sa ce voit que le championnat et fini c mort il y a plus personne sa craint meme plus de une, plus darticle.gros revient vite pour nous mettre un ou deux article.en plus on et champion et on la oublier dommage snif.

Staff
coachbis
coachbis 31 mai 2010 21:02

Alors yey', overdose de moules frites ? Pour info (sérieux) à partir de cette année il faut fournir d'abord un certif' médical pour que le district envoie la licence.

Staff
yeye
yeye 31 mai 2010 17:28

gros je viendrai et je ressignerai a une conditions que la fille sur la photo (je man souvien plu comment elle sapel) sera la le jour de la reunion.gros pense a envoyer un sms a tout le monde a tous les licencies et meme ceu qui veulen signer.et pense a te munir de papier de licence pour les nouvelles recru.

Cedric Soutien a est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
cyril Rivet a commenté exelent! plus de 2 ans
MESSI ? plus de 5 ans
Gaetan CONDON a commenté le fc borne tire sa reverence! plus de 6 ans
le fc borne tire sa reverence! plus de 6 ans
fdegournay a commenté honteux plus de 7 ans
STEPHANE MILLE a commenté honteux plus de 7 ans
The Passenger a commenté honteux plus de 7 ans
Thomas HARDY a commenté honteux plus de 7 ans
st pal / FC BORNE - 2eme division pouleC et FC BORNE - 2eme division pouleC / sauvessanges : résumés des matchs plus de 7 ans
malrevers / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans
FC BORNE - 2eme division pouleC / st paulien : résumé du match plus de 7 ans
SportyfootGirl94 a commenté c stroumpfement stroumpf plus de 7 ans
la chaise dieu / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Supporter