football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

merci a tous

11 juin 2010 - 17:35

Merci à tous d'être venu au concours de pétanque.

L'argent récolté nous servira pour acheter une nouvelle voiture!!!!!!!!!

Je ne vous ai pas oublié je vous achèterai des filets et des ballons pour l'année prochaine s'il reste de l'argent bien sur.

Merci à tous

Commentaires

Staff
Fcborne
Fcborne 19 juin 2010 20:52
Président

Putin pour la coupe sa peu le faire et on rajoute une capote par dessus le short :-)

Staff
Coach POP
Coach POP 19 juin 2010 15:08

Je me demande si il met son jean en dessous de son short ?!

Staff
coachbis
coachbis 19 juin 2010 13:26

On pourrait pas completer notre future tenue avec ça, franchement on serait les premiers (par exemple pour notre match de coupe de france...)

Staff
Fcborne
Fcborne 19 juin 2010 13:11
Président

Les gars fo rendre homage a notre nouvelle recrut pour le premier match de la saison tout le monde en tong et chausette :-) ces le moin que l'on puisse faire

Staff
yeye
yeye 19 juin 2010 13:07

a cette allure on nai pa pres de voir ses tong et sa casquette avec la temp de merde qil y a.

Staff
Coach POP
Coach POP 19 juin 2010 12:13

Salut Fab dis moi est ce que tu mets aussi un bonnet sous ta casquette?

fabeurk 18 juin 2010 21:38

Je vous emmerde et mes tongs aussi

Staff
Fcborne
Fcborne 16 juin 2010 10:40
Président

On vas l'apeler fabeurk la classe

Staff
coachbis
coachbis 15 juin 2010 21:38

Chose promise... Vous savez que Fabeurk porte des chaussettes AVEC des tongs? Non? et ben vous êtes au courant maintenant!!!

fabeurk 12 juin 2010 11:07

Desolé céd mais une aygo ca serai pas mal , un ptit coffre comme ca yeye serai sur que Melanie devalise pas les magasins et une boite auto c'est la liberté retrouvé pour une (demi) blonde, fini les promenade qui se termine a la sortie du garage.

Staff
coachbis
coachbis 11 juin 2010 20:14

Le premier qui parle d'une Toyota Aygo il va prendre...

Staff
Fcborne
Fcborne 11 juin 2010 19:21
Président

Une aixam sa vas bien asser vite pour Melanie.....

Staff
coachbis
coachbis 11 juin 2010 18:24

pour les réservations on fait comment? Après l'astra en juillet je voudrais bien la 1ère semaine d'août... vous allez acheter quoi comme caisse (audi R8, ferrari, posche...?)

Cedric Soutien a est devenu membre 7 mois
[Sujet supprimé] 1 an
cyril Rivet a commenté exelent! plus de 2 ans
MESSI ? plus de 5 ans
Gaetan CONDON a commenté le fc borne tire sa reverence! plus de 5 ans
le fc borne tire sa reverence! plus de 5 ans
fdegournay a commenté honteux plus de 6 ans
STEPHANE MILLE a commenté honteux plus de 6 ans
The Passenger a commenté honteux plus de 6 ans
Thomas HARDY a commenté honteux plus de 6 ans
st pal / FC BORNE - 2eme division pouleC et FC BORNE - 2eme division pouleC / sauvessanges : résumés des matchs plus de 6 ans
malrevers / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 6 ans
FC BORNE - 2eme division pouleC / st paulien : résumé du match plus de 6 ans
SportyfootGirl94 a commenté c stroumpfement stroumpf plus de 6 ans
la chaise dieu / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Supporter