football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

Champion: c'est officiel !!!

12 juin 2010 - 19:53

Depuis Samedi 12 Juin 2010 à19H, le Football Club de Borne et officiellement Champion de Troisième Division.

Après cette bonne nouvelle, les poules de deuxième divisions ont été annoncées. Sans aucune surpise, nous tombons dans la poule C:

Jullianges / Bellevue / Malrevers / Vernassal / Tiranges

St Paulien 2 / Chomelix / St André / La Chaise Dieu / St Pal en Chalencon 2

En plus d'être champion nous avons eu le plaisir de recevoir 14 Ballons.

Que pensez-vous de cette poule ?

Commentaires

Staff
coachbis
coachbis 1 juillet 2010 19:25

Quoi qu'il arrive on prend pas Buch' avec nous dans la tente....

Staff
Fcborne
Fcborne 1 juillet 2010 18:52
Président

Et penser a vos matela et sac de couchage pour le weekend prochain a vallont pont d'arc!!! (Buch' je m'aime)

Staff
yeye
yeye 1 juillet 2010 16:53

avis a tout les licencies du fc borne qui regarde le site.oublier pas de faire signer vos licences le plus vite et de nous les faire passer.avec photo si vous avez et bien sur un petit cheque.merci davance et faite passer le mots a se qui ne son tj pas connecter. bisou

Staff
Snoop42
Snoop42 18 juin 2010 18:17

C'est quand meme beaux le foot des districts (si l'on compare à l'engouement des joueurs pour la CDM 2010!) Une saison très complète entre les Bornais champion pour leur première saison et Planfoy qui monte en 2eme série pour ma 1ère année au club!!! En espérant que ce soit la même la saison prochaine^^

Staff
Fcborne
Fcborne 17 juin 2010 09:10
Président

Oui ces Claire bonne saison a vous aussi

Staff
TITIusv
TITIusv 17 juin 2010 07:37

ok, comme quoi, la vie d'un petit club rural n'est pas toujours un long fleuve trankil....lol Bonne saison les gars.

Staff
Fcborne
Fcborne 16 juin 2010 19:29
Président

Pour les otre je ne c pas dsl

Staff
Fcborne
Fcborne 16 juin 2010 19:27
Président

Aparament St. Geneys c qasi sûre et St. Jean de nay qui vas tomber en someille car il est trop tar pour qu'il fusione avec vergezac mes ces pas officiel!!!

Staff
TITIusv
TITIusv 16 juin 2010 14:25

Salut les borner, FCBorne, tu connais les 5 clubs qui doivent "s'eteindre"?

Staff
Fcborne
Fcborne 15 juin 2010 20:40
Président

Oui on ora le choix aparament ya 5 club qui vont tomber en someille on en coner deux! C degeulase et bien domage Mes il noront pas borne!!!!

Staff
yeye
yeye 15 juin 2010 20:06

sa craint toout c club qui setein et sa va etre d pire en pire.mai c le district qui doi etre conten parce que sa fait de la place pour les plus grand.l plu dommage c quil on des terrain de foot vraimen tout neuf et nou on galere a en avoir un.on aura le choi.

Staff
Fcborne
Fcborne 15 juin 2010 19:22
Président

Pour info le club de saint geneys va sûrement seteindre car une entente est impossible niveau paperase il est trop tard ainsi que saint Jean de nay! Ces pas l'année des saint :-s

Staff
Fcborne
Fcborne 13 juin 2010 14:05
Président

Méfiance a malrever et la chaise Dieu qui ne vont pas jouer le maintien la saison prochaine!

Staff
coachbis
coachbis 13 juin 2010 09:48

Y'a un bon coup à jouer, c'est clair... A mon avis on pouvait pas tomber mieux!

Cedric Soutien a est devenu membre 10 mois
[Sujet supprimé] 1 an
cyril Rivet a commenté exelent! plus de 2 ans
MESSI ? plus de 5 ans
Gaetan CONDON a commenté le fc borne tire sa reverence! plus de 5 ans
le fc borne tire sa reverence! plus de 5 ans
fdegournay a commenté honteux plus de 6 ans
STEPHANE MILLE a commenté honteux plus de 6 ans
The Passenger a commenté honteux plus de 6 ans
Thomas HARDY a commenté honteux plus de 6 ans
st pal / FC BORNE - 2eme division pouleC et FC BORNE - 2eme division pouleC / sauvessanges : résumés des matchs plus de 6 ans
malrevers / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 6 ans
FC BORNE - 2eme division pouleC / st paulien : résumé du match plus de 6 ans
SportyfootGirl94 a commenté c stroumpfement stroumpf plus de 6 ans
la chaise dieu / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Supporter