football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

11 septembre 2010 à 11:11

a petit club! grande ambitions!

Si proche, si loin... S'il n'endossait guère un rôle d'outsider en début d'exercice 2009-2010, le FC Borne est pourtant parvenu à accrocher une honorable premiere place au classement général en fin de saison de troisieme division.récompense néanmoins l'ensemble des efforts fournis par les protégés de Cedric Besson pour parvenir à exister dans cette echelon superieur. Si les Bornais ne semblaient pas avoir les armes pour rivaliser avec les ténors de ce championnat de Deuxieme division, ils ont démontré qu'ils avaient de sérieuses ressources en coupe pour titiller, voire eliminer les formations de rang superieur. Ainsi cerzat, saint george l'agricole ou même le mazet, écuries a priori plus à même d'exister parmi l'élite, n'ont pas été en mesure de lutter face à l'insouciance de cette formation Bornaise qui souhaite avant tout jouer dans la cour des grands.amis Bornais qui dit nouvelle saison dit nouvelle ambition et pourqoi pas un nouveau coup d'eclat???? messieurs a vos crampons!!! tiranges le fc borne arrive! et ces pas pour faire figuration!

Fcborne 25 septembre 2010 08:24
Président

Sa comence par bellevue a bellevue nous ne somme plus redouter cette année et sa sa peut fair notre force! Nous ne somme plus atendu le dimanche tout le monde nous voie comme une équipe de milieu de tableau on c tous qu'on vo bien lieu que sa! Alor a nous de crée la surprise et d'être régulier!

roms43
roms43 24 septembre 2010 17:03

lanné derniere on avait le meme nombre de point au bout de 2 journé, (une victoire et un nul) on avé fé le nul a malrevers dans un match de merde (un pe comme tiranges), et on avé gagner contre julliange en déroulant en 2eme mitemps (un pe comme st andré). pour le résultat final de fin de saison qu on connait... donc pas de panique on va se relansser

coachbis
coachbis 21 septembre 2010 20:32

C'est pas le coach le plus important, c'est l'envie que vous avez de jouer ensemble et de mettre l'autre dans une bonne position dans le jeu, c'est tout ...

Fcborne 20 septembre 2010 21:31
Président

J'ai un problème le club a un problème et je me permet de tirer la dinette d'alarme! Les gars nous comme le club ne somme pas en crise on traverse une passe difficile mes pas insurmontable! Certe un premier match decevant un second ou la n'a su assurer quand second mi temp! qui nous a dailleur valut la blessure d'alex, qui vous le saver sûrement est indisponible pour une très longue période! Alor on fait qoi??? On pleurniche tous a se morfondre chacun dans notre coin. Ou on relève la tête on se serre les coude, et on retrouve la bande de pote invincible qui a temp fait parler de nous la saison precedante? Les gars (semper fidelis) dimanche on de réveille a bellevue! Et on relance notre saison!! Si vous me suivez sa vas payer mes fo y croire! Sublimer vous ENSEMBLE!

roms43
roms43 11 septembre 2010 20:49

moi nn plus je lacheré rien, il faut la boufer cette putin de poule

coachbis
coachbis 11 septembre 2010 20:37

Dites vous que c'est l'année où on doit confirmer !!! La meilleure façon c'est de prendre les matchs les uns après les autres, en ayant l'idée de donner le maximum. Si on monte, ça sera du bonus. Sinon, on remet ça ?

Fcborne 11 septembre 2010 13:09
Président

Perso je lachrer rien qoi qu'il arrive on est pas montée pour fair jolie on a de l'ambition a nous de concrétisée tout sa et sa comence par un déplacement a tirange!!!! Alor dimanche fo croquer du tirangeois!

yeye
yeye 11 septembre 2010 12:26

et c parti j'espere que vous avez le gout

Cedric Soutien a est devenu membre plus de 6 ans