"Un succès à Juliange serait le bienvenu"

2 novembre 2010 - 12:24

" Le FC Borne qui se rend à Juliange dimanche. Espère qu'il signera enfin un succès à l'extérieur afin de renforcer la confiance du groupe.

Les Jaunards sont branchés sur courant alternatif. À l'intérieur d'un même match, ils peuvent avoir de très bonnes séquences et d'autres où ils donnerons trop facilement des occasions à l'adversaire. Cela dit, l'enthousiasme est là. Et ces petits gars ont encore une belle marge de progression.

L'automne est généralement une période où les protéger de Nicolas Bernard montes en puissance et sa commence maintenant... !

Il reste à aller chercher une victoire à l'extérieur qui donnerait un gros moral à l'équipe car c'elle ci manque un peu de confiance.

Borne to kill !!!