NOUVEAU ROI!!!

8 novembre 2010 - 12:08

Borne marche du tonnerre

Le FC Borne a pris dimanche la première place de sa poule grâce à sa victoire (5-0) surjullianges, dans le cadre de la sixième journée du championnat.

On n'arrête les Bornais, surtout pas Jullianges.

Borneen tête du championnat ! Pour son arrivée en seconde division, le FC Borne chavire dans l'ivresse grâce à sa victoire face à Jullianges (5-0) qui le propulse à la première place du classement. Ce n'est pas simplement 14 personnes heureuses ce soir, c'est la joie de tout un village. Ici, il y a une véritable culture du foot et il faut le respecter.

Cette solidarité s'est une nouvelle fois traduite par une défense imperméable, sceau de la réussite bornaise depuis la création du club. Les hommes de Nico Bernard n'ont comptabilisé aucune défaite en championnat, soit une invincibilité totale. La meilleure nouvelle, c'est peut-être une efficacité offensive retrouvée.

Cette  réussite, c'est celle d'un groupe de mecs bien qui se sont battus pour réussir. Continuer sur votre lancée sans vous poser trop de questions !!, Un état d'esprit irréprochable, moteur d'un club modeste, aux moyens modestes. Sa place n'est pour le moment pas usurpée.

Cerise sur le gâteau « pierrot » à débloquer sont compteur but.

(Sen oublier la défaite de l’AS Polignac (3) ce dimanche qui laisse le FC Borne seul détenteur du record d’invincibilité et oui les Jaunards sont invaincu en championnat depuis que le FC borne « new look »  a vue le jour, et depuis ce dimanche bel et bien seul détenteur de ce record historique. Sa se souligne « salut les artistes »).