c'est bientot là!!!!!!!

17 décembre 2010 - 18:33

Noël approche, donc. Dans moins d’une semaine, nous allons nous empiffrer comme des fous. Nous allons farcir des milliers de dindes et de chapons. Certains d’entre vous vont vomir parce qu’ils auront trop bu ou trop mangé. Ou trop des deux. D’autres, encore, vont passer un sale réveillon parce qu’ils seront malades. D’autres, ce jour-là, apprendront que leur femme les quitte. Enfin, d’autres encore apprendront que leurs parents divorcent parce que leur mère est amoureuse de leur meilleur copain qui a 25 ans de moins qu’elle et que leur père va se mettre en couple avec le jardinier.

De notre côté, pendant que Vincent attrape des maladies honteuses au Maroc dans les bras du president, romain et moi tenteront désespérément de trouver des news intéressantes à traiter. Parce que la période est assez creuse en matière d’info. Et surtout, oh oui, surtout, nous essaierons de vous préparer une petite surprise pour le jour de Noël. Histoire que vous passiez quand même, grâce à nous, des fêtes « au poil ».

Sur ce...