borne en embuscade!

21 février 2011 - 13:13

3-0 et des promesses!

Malgré les absences de nombreux joueurs, le FC BORNE continue son bonhomme de chemin en troisieme position au classement. Mieux, les jaunards profitent du faux pas de l'om pour revenir à une longueurs. De quoi entrevoir la fin de saison avec beaucoup d'espoirs.

En s'imposant a domicile face bellevue (3-0), Borne profite de la défaite du dauphin malrever face a vernassal(1-3) pour réaliser une belle opération comptable. Les Bornais, toujours troisieme de leur poule, ne comptent plus qu'un point de retard sur le dauphin . Cette situation favorable au bout de 11 journées n'était pas nécessairement attendue en début de saison. L'entraîneur bornais nicolas bernard doit faire face à un effectif réduit et largement diminué par les blessures absence et depart.

Obligé de composer avec ces aléas, le coach s'est appuyé sur tout l'effectif.. "Gagner bellevue ce n'est pas évident ".

"On n'a pas attendu d'être troisieme pour avoir faim"

Apres l'avoire emporter 3-0 sur bellevue le borne fc est idéalement placés en embuscade au classement, borne peut nourrir de grands espoirs pour la suite de la saison. Des jeunes qui confirment tout leur potentiel, des blessés qui vont bientôt revenir. Et surtout un calendrier beaucoup moins chargé que leurs adversaires directe malrever et st paulien.

il faut savoir rester serein et ne pas viser plus haut que ce que nous somme capables de faire. On arrive à suivre la cadence des grosses équipes, jusqu'à quand on ne sais pas. C'est déjà une belle chose de tenir tête on verra à la fin.

" Il faut être raisonnable. Après si des gros ne sont pas au rendez-vous, on fera tout pour être la. Ce qui est certain c'est que l'on s'accroche comme des morpions."