OBJECTIF 2012

2 mars 2011 - 13:07

BORNE MISE SUR L'AVENIR!!!!

Borne : deux renforts en provenance du duo le puy foot 43/as polignac?

Objectif officiel du club après un piètre début de saison, la première place du classement de la seconde division poule c est aujourd’hui quasiment inaccessible pour les Jaunards. Reléguée à dix points de st andrée de chalencon suite à sa défaite sur le terrain de celui si, le stade eric cantonat a de fortes chances de passer la saison prochaine dans cette même poule. Frustrés par de telles performances, les dirigeants Bornais ont donc l’intention de trouvée des renforts conséquent afin de s’éviter une nouvelle saison à regarder ses principaux rivaux lutter pour le titre.

En effet, si l’on en croit les rumeurs les jaunes et bleu aimeraient aller piocher quelques-uns de leurs renforts du côté du puy football 43et de l’as polignac. Désireux d’étoffer les secteurs de la récupération et de l’attaque, les protéger de nicolas bernard auraient donc coché les noms de perez benjamin et de delage jhonatan.

Tout devrez se débloquée dans les heures à venir pour le plus grand plaisir des joueur supporters et du staff !

Ces deux recrût devrez endosser le maillot jaune dans les semaines à venir !

Rumeur, info, intox ??? ……..