merci

13 mars 2011 - 10:18

vous ette magic!

Chères Supportrices, Chers Supporters, qui que vous soyer.

Comme vous avers surement pu le remarquer le fc borne vient de vivre une semaine folle !

Le fc borne ces faits un nom ! En France comme a l’étranger meme certain journal aux êtas unis parle de cette petite mésaventure

Cette blague  a eut bien plus de porter médiatique que prévue!  Même un groupe de soutient sur facebook  ces crée (soutient a Cédric enjolras) !

Apparemment  mon humour a beaucoup plus sauf bien sur à l’instance du football mes cela qui ne sen serer pas doutée ?

Aujourd’hui tout le fc borne et moi-même venons vous remercier vous (supporter, media, adversaires, qui que vous soyer vous qui nous soutenez !)

Un grand merci ! a tous et cela vient du fond du cœur.

(Je profite de notre site internet pour me mettre à votre disposition en répondant aux questions que vous pourriez éventuellement vous poser. Je me ferais un grand plaisir de vous répondre personnellement.)

Je vous remercie, Chères Supportrices, Chers Supporters, de votre soutien inconditionnel pour notre Club

Monsieur enjolras Cédric  président du fc borne