c stroumpfement stroumpf

21 mars 2011 - 09:54

dudugary a stroumpfer du stroumpf

Le fc borne s’est ressaisi grâce au triplé de dudugary  (le nouveau patron du fc borne !) et à la belle performance de vin’s, en dominant vernassal 3à 0 tandis que le leader st andree s’est fait surprendre face a julianges (1-1).

Cette victoire permet au Bornais  de conserver leur 3eme place à 6 points du leader.

Menant 3-1 à la mi temp les protéger de NICO Bernard se sont vue remonter a 3-2 grace a deux but maradoniesque des stroumph en effet le portier du jours alexis faisandier n’a pu que constater  les dégâts sur ces deux but venu d’ailleurs deux but magistrale des 80metres enrouler a merveille qui on finit pleine lucarne du jamer vue même sur PlayStation on ne peut que s’incliner devant de tel merveille…!  (digne des stroumpf! )

Dans l’autre choc de cette journée, le leader incontesté du championnat st andree a calé face à julianges (1-1). Les leaders, qui ne sont plus très loin de la division supérieur, ont essuyé un nul qui donne de l’espoir au trois poursuivant qui on tous dominer leur adversaires de la journée.