football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

31 mars 2011 à 18:39

un reve devenu realité !

Le president du FC Borne Mr enjolras, n'en revient pas. Sa famille et ses amis non plus, Mercredi en fin de journée il a été contacté par un certain Jorge Messi, père et agent du footballeur argentin Lionel Messi. Les deux hommes ne se connaissent absolument pas et pourtant ils ont un point commun. Rappellez-vous, au début du mois le dirigeant du Fc Borne avait été sanctionné par la ligue d'Auvergne, 6 mois de suspension dont 3 avec sursis.

L'affaire avait fait grand bruit. La presse hexagonale s'en été fait echo. La FFF avait même réagit a posteriori pour indiqué que la sanction affligée par la ligue d'Auvergne était un peu sévère.

Voilà ce qui explique le coup de fil reçu  par Cédric Enjolras mercredi. Le père du double ballon d'or s'est amusé de la plaisanterie à tel poins qu'il a proposé au président du FC Borne de le rencontrer, en présence de son fils Léo. Et parfois, le hasard fait bien les choses, preuve le malheur des uns fait le bonheur des autres. En effet Lionel Messi blessé a annoncé mercredi que l'attaquant Argentin été de ce fait incertain pour le match de la 30ème journée de Liga. Il n'en fallait visiblement pas plus pour décider le clan Messi a aquitté la Catalogne pour réaliser une incursion en pays Vellave.

Extrait de l'Eveil de ce jour