le fc borne tire sa reverence!

9 mai 2012 - 20:51

comment tuer un club en 10 leçons

1- N'allez jamais aux réunions. Si vous y allez, arrivez toujours en retard.

3- N'acceptez jamais de responsabilités car il est plus facile de critiquer que de réaliser.

4- Fâchez-vous si vous n'êtes pas membre du comité. Si vous en faites partie, ne venez pas aux réunions et si vous venez, ne prenez aucune décision.

5- Si on vous demande votre opinion sur un sujet, répondez que vous n'avez rien à dire.

6- Après la réunion, dites à tout le monde que tout cela n'a servi à rien ou bien dites comment les choses auraient dû se faire.

7- Ne faites que ce qui est absolument nécessaire et si on vous réclame votre aide pour un extra, plaignez-vous que l'association est dirigée par un Mickey.

8- Payez votre cotisation le plus tard possible.

9- Ne vous souciez pas d'amener de nouveaux membres.

10- Plaignez-vous qu'on ne publie jamais rien sur ce qui vous intéresse mais n'envoyez jamais d'article, ne faites jamais de suggestion, ne recherchez pas d'amélioration.

Le fc borne est mort les amis! En en effet après 3 année de joie de peine de suspense de folie... Le club retombe dans le sommeil... Je ne vous cache pas ma peine... Mes je ne vais pas non plus vous cachez ma déception et encore moin mon coup de geul! Il est difficile de maintenir la tête hors de l'eau quand la ligue le district et votre propre mairie complote contre vous... La ligue qui nous pond loi sur loi pour nous désavantagée le district qui nous fourgue arbitre officiel sur arbitre officiel tout les week-end (ce qui représente un budget considérable) bien trop pour un club qui ne possède pas de terrain et qui loue celui si dans une commune voisine pour la somme de 600euro à l'année alor que notre chère commune nous donne la somme de 120euro à l'année "oui oui vous ne rêvez pas". À oui j'oubliez certains joueur "si on peut appelé sa ainsi" prenne une licence mes personne ne sait pourquoi... Ces difficile de donner 2h de sont temps le dimanche quand madame à ces règle, que sa mobilette est en panne ou qu'il fo suivre les travaux de sa maison! Enfin bref l'histoire s'arrête la! Mes le phénix renaît toujours de ces cendre... Ps: mes amis de la ligue, du district, madame le maire et ces chers conseillez, les licenciée éternellement absent je n'ai qu'un mot (minable) "Cédric enjolras"