football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

le FC s'echape

8 mars 2010 - 13:50

En s’imposant sur son terrain (5-0) ce dimanche lors du derby face a nolhac, le Fc BORNE assoit un peu plus sa domination en tête de la troisieme division.

Les BORNER n'ont pas laissé passer l'occasion de s'échapper en tête du Championnat dimanche face à NOLHAC (5-0). Ils relèguent leurs adversaires du jour à 17 unités. Les BORNER ont fait la différence en première période, menant 1 à 0 après 30 minutes de jeu, en profitant notamment d'une erreur de Julien Mialon qui laisse échapper le ballon. zizou, qui avait suivi, ne s'est pas fait prier pour aplatir cette offrande (30e). Dans le même temps, Puis en seconde partit les jaune on frapper fort en inscrivant 4buts.

 

Commentaires

Thomas Menuet 16 mars 2011 19:05

5-0 bravo, mais bon avec Messi sur le terrain c'est facile aussi^^ Soutien à votre président..!

Cedric Soutien a 10 mars 2011 14:06

Bonjour a vous joueurs, staff et supporters du Fc Borne. La decision de la FFF contre votre président est totalement stupide. La FFF oubli que sans tout les benevoles qui donne de leur temps pour les clubs, il n'y aurait pu beaucoup de club et pu beaucoup de licenciés. Pour protester contre cette decision et soutenir votre président, je vous invite a me rejoindre sur la page Facebook créer par moi meme: http://www.facebook.com/?sk=lf#!/pages/Soutien-a-C%C3%A9dric-ENJOLRAS/204964319530472 si ce lien ne marche pas, chercher directement la page "soutien a Cédric ENJOLRAS", je vous y attend et j'attend votre président également!!

Staff
Coach POP
Coach POP 13 mars 2010 12:26

Salut à tous ! Match plein de promesses à un mois de la coupe

Staff
Fcborne
Fcborne 10 mars 2010 13:13
Président

Je veu pas vou émerger les fille mes sa srer bien plus simple de discuter sur le forum...

Staff
roms43
roms43 10 mars 2010 12:40

sans oublier les exploits de kung fu panda

Staff
Fcborne
Fcborne 10 mars 2010 09:23
Président

coachbis t dirigeant maintenant tu peu gerer le site alor pas de coneri sur moi!!!!!!! :-)

Staff
Fcborne
Fcborne 10 mars 2010 00:48
Président

Toublis les Rocky balboa de alexis !!!! :-)

Staff
coachbis
coachbis 9 mars 2010 21:45

il faudrait noter les plus beaux gestes techniques. Classement provisoire 1 - les chutes arrières de Tof' 2 - les sorties de Buch façon "l'homme qui tombe à pic" (tant pis pour ceux qui sont trop jeunes...) 3 - les chandelles de Muffin à 3 mètres des buts

Staff
roms43
roms43 9 mars 2010 20:24

detre bon, et ça par contre c'est pas gagné ;-) lol

Staff
Fcborne
Fcborne 9 mars 2010 18:59
Président

Oui ceter tre photogénique et efficase que demander de plus Dun portier???

Staff
roms43
roms43 9 mars 2010 18:21

grace a ta roulade magique, ta écoeurer les ataquants

Staff
Fcborne
Fcborne 8 mars 2010 22:41
Président

Moi je pense très naturelement que le portier a jouer un rôle cle et a su remporter le match a lui tou seul la routine qoi!

Staff
coachbis
coachbis 8 mars 2010 21:53

Y'a pas que le terrain qui est difficile des fois...

Staff
yeye
yeye 8 mars 2010 20:42

je pense que c grace a mon but sa les a achevés.

Staff
roms43
roms43 8 mars 2010 18:45

Belle 2eme mi-temps surtout, malgrés un terrain tres dificile.

Cedric Soutien a est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
cyril Rivet a commenté exelent! plus de 2 ans
MESSI ? plus de 6 ans
Gaetan CONDON a commenté le fc borne tire sa reverence! plus de 6 ans
le fc borne tire sa reverence! plus de 6 ans
fdegournay a commenté honteux plus de 7 ans
STEPHANE MILLE a commenté honteux plus de 7 ans
The Passenger a commenté honteux plus de 7 ans
Thomas HARDY a commenté honteux plus de 7 ans
st pal / FC BORNE - 2eme division pouleC et FC BORNE - 2eme division pouleC / sauvessanges : résumés des matchs plus de 7 ans
malrevers / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans
FC BORNE - 2eme division pouleC / st paulien : résumé du match plus de 7 ans
SportyfootGirl94 a commenté c stroumpfement stroumpf plus de 7 ans
la chaise dieu / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Supporter