football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

pub

8 mars 2010 - 16:24

petrol hann

Voila quand je me coiffe j'ai plein de cheveux qui tombent...pire encore quand je me lave alors là c'est la catastrophe  :sweat:  
 
Et on voit déjà un petit peu qu'il m'en manque !!
 
Bon alors héréditaire ou pas, quel sont vos conseils pour ne pas perdre ou éviter les chute de cheuveux ?? remède miracle ?  :whistle:  
 
 
 
OUI PETROL HANN EST LA!!!

Commentaires

Staff
Coach POP
Coach POP 22 mars 2010 10:15

Pas sur que tu saches conduire ce type de véhicule

Staff
Fcborne
Fcborne 13 mars 2010 18:36
Président

Moi je prendrer Melanie tout les samedi du mois et pour te montrer ma bonne foie je te la rendrer avec le plein!!!

Staff
Coach POP
Coach POP 13 mars 2010 17:45

Oui alors moi je prendrais la voiture tous les premiers samedi du mois (avec le plein bien entendu) jusqu'au lundi suivant! Et je propose ma candidature pour etre le prochain trésorier :)

Staff
Fcborne
Fcborne 12 mars 2010 07:57
Président

Oui c vrer tu devrer prêter l'astra a tou ce du club!! Et tu c Yeye par contre c aussi un peut grace a moi si t avec Melanie donc c pareil je demande un droit de cuissage et precement!!!

Staff
coachbis
coachbis 11 mars 2010 21:46

même si t'es bon au foot au foot, t'es au top niveau finances. donc l'Astra on peut s'en servir quand, vu qu'on a participé à son financement?

Staff
coachbis
coachbis 11 mars 2010 21:45

même si t'es bon au foot au foot, t'es au top niveau finances. donc l'Astra on peut s'en servir quand, vu qu'on a participé à son financement?

Staff
yeye
yeye 9 mars 2010 17:49

je ne sais pas qui c'est ce jeune homme mais il est sexy. il a l'air d'etre tres doué au foot.

Cedric Soutien a est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
cyril Rivet a commenté exelent! plus de 2 ans
MESSI ? plus de 6 ans
Gaetan CONDON a commenté le fc borne tire sa reverence! plus de 6 ans
le fc borne tire sa reverence! plus de 6 ans
fdegournay a commenté honteux plus de 7 ans
STEPHANE MILLE a commenté honteux plus de 7 ans
The Passenger a commenté honteux plus de 7 ans
Thomas HARDY a commenté honteux plus de 7 ans
st pal / FC BORNE - 2eme division pouleC et FC BORNE - 2eme division pouleC / sauvessanges : résumés des matchs plus de 7 ans
malrevers / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans
FC BORNE - 2eme division pouleC / st paulien : résumé du match plus de 7 ans
SportyfootGirl94 a commenté c stroumpfement stroumpf plus de 7 ans
la chaise dieu / FC BORNE - 2eme division pouleC : résumé du match plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Supporter