football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

9 mai 2010 à 20:47

BORNE REVE DE FINAL

Au lendemain de son historique titre, Borne commence à croire en sa bonne étoile.

Depuis quelques semaines maintenant, un vent de folie souffle sur Borne. La belle aventure du club en Coupe Regis Fay a enflammé le club, qui rêve de rejoindre le Stade de Coubon. "Tout le monde veut qu'on gagne! L'histoire du Petit Poucet, ça fait rêver. (A NOUS DE MONTREE QUI EST BORNE...)

coachbis 13 mai 2010 12:55

Pour Snoop : tous les stéphanois de coeur sont les bienvenus !!!! Tous ne le sont pas dans le club (surtout dans ta famille hein Yèy !) mais ils sont les bienvenus aussi.

yeye
yeye 11 mai 2010 17:54

merci cousin pour ton soutien

Snoop42 11 mai 2010 13:47

Merci à vous vous etes super sympa!!! Je suis les résultats sur le district et c'est vrai que ca fait plaisir de voir un petit poucet si haut! Alors si en plus on a des maisons ouvertes et des gens qui nous tendent les bras, ca risque d'etre la folie dans le stade!!!!! Battez vous et lachez rien!! On se voit le jour de la finale!! Et le soir pour l'apéro pour feter tout cela!!

roms43
roms43 10 mai 2010 21:40

oué le stade de blanzac c comme la maison de nazaret lol. non c vrai meme si cé souvent tendu sur le terrain (memedes fois trop a mon gout pour selon qu on et qu en 3eme div) au final on et pas des mauvais bougre lol

faisan 10 mai 2010 21:33

merci a vou snoop et mimi on vou aceuille les bras ouvert c komm la maison de nazaret cher nou . Meme si c tendu desfoi sa rest un sport kon pratike avek plaisir komm tou lmonde . mais nou avon tous bon fon a coter et c sa ki fer le foot un beau sport mintenen a nou de montrer skon et capable kune 3 eme division et capable de batre une promo vla

coachbis 10 mai 2010 21:23

Putain Snoop si on en est là la porte de ma maison vous est ouverte !!!

Snoop42 10 mai 2010 18:08

Si vous gagnez cette demi finale, je fais le déplacement a Coubon accompagné par une horde de Magic fans pour mettre le feu!!! On est tous derrière vous!!!

mimi3
mimi3 10 mai 2010 01:59

j ai pas signe le message mais c etait de la part des bleus de vernassal

mimi3
mimi3 10 mai 2010 01:56

pour repondre a un message de yeye sur notre site je viendrais voir cette demi finale... allez les bornais decrochez votre place en finale de la coupe regis fay..et surtout gagnez la ...vous pouvez le faire!!! vous avez fait une superbe saison et quoique j ai pu dire ou ecrire vous etes quand meme au dessus du lot cette annee... et franchement Bravo !

coachbis 9 mai 2010 21:55

Sacré poète notre président... On soupçonne pas autant de sensibilité derrière son coté " Claire Chabal "

yeye
yeye 9 mai 2010 20:59