football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

31 mai 2010 à 15:17

fabeurk a signer

fabeurk : a borne la buvette est pleine et ces ce qu'il me falait!

arrivee tout droit de l'as st vidal fabeurk a maintenant compris pourquoi il a signé a borne: pour tenir compagnie au pilier de contoire (vins romain et autre buch'). L'arrivée de vomito a borne a redonné le sourire et l'espoir au couple de tresorier. en efait madame broutte gazon et monsieur grippe sous pense que leur nouvelle recrut emmènera leur équipe vers de grandes beuverie et renfloura ainsi les caisse du club bien dans le rouge apres l'achat de la voiture du couple (tapi)! amis vomito bienvenu au FC BORNE!

Fcborne
Fcborne 2 juin 2010 10:25
Président

Chouette un toucher rectale!!!!!! Dudu soit pas jaloux ces pour la science et dans l'intérêt du club!!! Promis après je m'occupe de toi cokin!!!

coachbis
coachbis 1 juin 2010 21:57

Bon Fabeurk il va falloir faire chauffer l'ordi cette semaine, t'as eu plus d'articles que Johnny H. depuis ses opérations et sa cure de désintox, et on t'attend samedi (Tests d'entrée prévus: bilan hépatique , echo transoesophagienne, scanner du foie, toucher rectal par notre président, RIB pour notre couple de trésoriers pour payer l'Astra...)

coachbis
coachbis 1 juin 2010 21:25

Mes piliers de portail ont grandi de 15cm... Un effet du réchauffement climatique? Du béton vivant? Non c'est ça l'effet Fabeurk, un engrais naturel à base de ricard et d'épinards... Encore mieux que Guy Roux pour le gazon, un désastre pour les maçons !

Coach POP
Coach POP 1 juin 2010 18:51

Vraiment très ressemblant ! ! !

Cedric Soutien a est devenu membre plus de 6 ans
cyril Rivet a commenté exelent! plus de 8 ans
MESSI ? plus de 11 ans
Gaetan CONDON a commenté le fc borne tire sa reverence! plus de 11 ans