football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

11 octobre 2010 à 10:46

sa fait plaise!!!

que du bonheur!!!

Pour la première fois depuis bien longtemps, le stade eric cantona a exulté. Sans réserve, sans pinailleries, comme un seul homme. C'était le vœu nico bernard: que les jaunards reconquièrent leur antre, qu'ils soient à nouveau maîtres en leur demeure.

Maîtres, ils l'ont été, ces jaunes : menés par un capitaine Papi Tof qui a méchamment tenu la barraque et un Ben responsable et inspiré au sommet de son art, qui, pour son retour sous la tunique jaune, a orienté le jeu avec maestria et ponctuellement ils ont forcé la décision. Une victoire 2 à 0, le sentiment du devoir accompli a une toute autre saveur.

Au lendemain de cette enthousiasmante confirmation on veille à ne pas trop s'enflammer on n'oublie pas de signaler que, dans la finition, il y a encore du boulot. Mais on ne manque pas de saluer l'essentiel : le panache, l'envie qu'affiche ce groupe. Quelque chose se crée". Comme un souffle, que Le peuple Bornais réclamait à corps et à cris.

Dans les faits, la délivrance fut à la hauteur de la crispation, et ce but messianique sur coup franc d'un Dudu décidément plein de classe : l'attaquant Bornais indispensable lorsqu'il est aussi judicieusement remuant, Dans le secteur offensif, , il convient d'apprécier le travail fourni par Rom's : pas encore buteur hier soir, qui a quelques états d'âme et beaucoup à prouver, s'est montré volontaire et utile aux autres, dans ses appels, dans sa conduite et sa conservation, dans ses gestes, incisifs. A quand son tour d'être décisif ? le « cocu » Yeye, étincelant et auteur, déjà, d'un but splendide qui offrit le but du 2 à 0, a marqué des points.

Sen oublier Jhon qui acheve les schtroumph en seconde mi temp d'une « On peut le dire belle boutade » du portier adverse.

Pour en conclure match tres agreable avec une equipe de Borne qui parait renaitre les 14 jaunards on mouiller le maillot sa fait plaisir!

Mention special: a Vin's qui ne cesse de progresser un clin d'œil a se ptit gars qui explose.

Une penser pour gaetan l'attaquant des bleu qui a subit un malaise en toutte fin de match bon retablisement a toi!