honteux!!!!!

16 novembre 2010 - 17:58

Borne - la Chaise Dieu: match arrêté à la 67ème minute
Match peu interressant. Une équipe de la Chaise Dieu venue motivée pour gagner. Une équipe de Borne pas au meilleur de sa forme.

Un équipe de la Chaise Dieu venue à 11 joueurs uniquement. Ils nous ont demandé d'arbitrer ce que nous avons accepté pour ne pas les pénaliser. En effet, ils n'auraient été plus que 10 sur le terrain pour jouer.

Après plusieurs altercations de certains joueurs avec l'arbitre, il décide à la 67ème minute de sortir le n°3 de la Chaise Dieu. Ce dernier, ne voulant pas sortir s'en est pris oralement à l'arbitre. Même, les joueurs de son équipe demandait au n°3 de se calmer et de sortir du terrain. Ce problème a engendré une altercation entre le n°3 et l'un de nos joueurs d'où la décision de l'arbitre d'arrêter le match (67ème minute).

Les deux équipes étant d'accord sur les faits, les deux capitaines signent la feuille de match. Le capitaine de la Chaise Dieu s'est permis de rentrer dans le vestaire de l'arbitre, lorsque nous avions le dos tourné, pour rajouter des commentaires sur la feuille de match.(stylo ainsi qu'écriture largement très différents de notre arbitre).

Nous aimerions savoir si un club a déjà vécu cela. S'il peut nous en dire plus sur la manière dont nous devons nous y prendre car nous trouvons cela plus que déplacé de la part d'une équipe de seconde division.
Quelles sanctions peuvent-elles être prises?

Merci d'avance.
Il ne faut pas oublier que nous sommes seulement en seconde division et non professionnel. L'important est de se faire plaisir.

L'ensemble du FC Bone est très déçu par la manière dont a agit le capoitaine et l'équipe de la Chaise Dieu