football club borne : site officiel du club de foot de borne - footeo

10 décembre 2010 à 13:01

Pfff

a quoi sert une commission?quan tu as dix personne devant toi dont 2 avec le doigt dans le nez et 3 qui sont a deux doigt de dormir, qui a deja pris sa decision sur ce match et qu'il ni en na pas la moitié qui t'ecoute et qui son la parce quil le faut.cela ne sert a rien de si pointé et pour entendre du blabla sur les loi du foot.avis aux autres equipe sa ne sert a rien.je suis degouté du foot en generale quan on voit que les pro c'est pourri par le pognon et alors en amateur c pourri par des personnes qui sans foute des petit club.on na creer un club entre collegues et quan on voi des choses pareil sa nou donne pas envie de continuer, sa fera plaisir a certaines personnes du district et certaines equipes.ce n'ai pas parce que nous sommes en 2e division qu'il faut tout bacler.et comme a dit mon collegues si la prochaine on prend 0 point parce que le match et arreter a cause du bagarre general la je vous assure quil y aura bagarre.et comme sa les gens qui disent et qui son entendu dire certaines choses, ou ils se taises ou sa sera la veriter.merci a nos collegues qui se son deplacer pour nous defendre lors de la confrontation mais se qui et sur si il y a une prochaine fois on ne se deplcera meme pas.mai bon en meme tant sa sert de lecon.
bonne continuation au club de la chaise dieu qui doivent etre autant decu que nous.