dure dure!!!!

31 janvier 2011 - 12:15

Pas facile d'effacer les traces laissées par les fêtes et une trêve au coin du feu.

En signalant qu'il s'agissait d'un derby de reprise, on aura dit le principal. Les deux équipes n'étaient pas dans un grand jour. À vrai dire, c'est surtout vrai pour les visiteurs qui ont eu chaud chez un adversaire dont l'abnégation ne souffre d'aucune discussion. Malheureusement, côté efficacité offensive, les joueurs de Nico Bernard ne parviennent décidément pas à sortir la tête hors de l'eau.

Ce derby s'annonçait difficile et très disputé. On s'attendait bien à ce que les locos, qui reçoit, exerce un fort pressing sur son adversaire et voisin du FCB. effectivement il exerça un fort pressing sur la formation visiteuse. Le jeu était ouvert des deux côtés. Les noirs attaquer et les jaunards contre-attaquer. Ces deux équipes inscrives un but en premiere mi-temp. En cette seconde mi-temps, on assiste au même scénario, une équipe qui attaque et une autre qui contre-attaque. Mais les tentatives des deux adversaires sont stériles, la rencontre s'achève sur un score de parité, un partout ! Rien a redire !